Movida - Steelcase

Movida

Bureau – Steelcase

Sur la base d’un cahier des charges « design to cost » l’entreprise Steelcase voulait développer un bureau simple mais séduisant permettant de gérer les basiques de l’aménagement.
Différents plateaux épurés mais originaux permettent de répondre aux aménagements classiques d’un espace de travail. Un piètement rapide à monter, des solutions pour la gestion de câblages et différentes options de séparations des bureaux, les options certes basiques mais essentielles des clients de Steelcase.
Aussi simple soit-il tout projet est un défis. Un défis qui devra se traduire par un respect des valeurs de la marque mais aussi par l’apport de différenciations afin de séduire et pérenniser l’offre de l’entreprise dans ce secteur. Inspirer du désormais célèbre Jean Prouvé, le piètement a été pensé pour marquer les esprits. Un léger angle et un pied spécialement dessiné pour le produit affirme l’image de Movida.
Nous avons également solutionné la gestions de câbles par un système astucieux. La découpe caractéristique du plateau permet de glisser simplement les câbles dans le filet fixé sous le bureau et prévu à cet effet. Le résultat est un produit épuré et efficace, empreint d’élégance.